Tatouage d’adieux pour les actrices de la série Pretty Little Liars

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

les-actrices-de-pretty-little-liars-s-offrent-un-tattoo-en-commun-pour-le-fin-de-la-serie
Clap de fin pour la série Pretty Little Liars avec le lancement de la saison 7 et des 10 derniers épisodes. Pour fêter dignement la fin de la série star d’ABC les actrices ont choisi de se faire tatouer.


C’est un déchirement pour les fans, mais ce n’est malheureusement pas un mensonge… Le clap de fin va bientôt retentir sur la fameuse série Pretty Little Liars. La saison 7 débutera le 10 avril 2017 sur la chaîne américaine ABC et nous offrira 10 derniers épisodes. Pour tous ceux qui ne connaissent pas la série voici un topo récapitulatif garanti sans spoiler.

« Les jolies petites menteuses »

Pretty Little Liars, comprenez « les jolies petites menteuses » en français est une série télévisée inspirée des romans Sara Shepard. Elle raconte l’histoire de cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Alison, le leader incontesté du groupe disparait dans des circonstances mystérieuses. Peu après ses quatre amies reçoivent des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Les jeunes femmes mènent alors le propre enquête pour découvrir qui se cache derrière ce mystérieux A.

Emotions et tatouage commun pour les actrices de la série

Pour les actrices de la série : Troian Bellisario (Spencer), Ashley Benson (Hanna), Shay Mitchell (Emily), Sasha Pieterse (Ali), Lucy Hale (Aria) et Janel Parrish (Mona), la fin de la série marque aussi la fin d’un épisode crucial dans leur vie d’actrice. Pour les jeunes femmes qui sont désormais toutes devenues amies l’émotion était donc au programme lors de la fin du tournage.


Pour immortaliser ce moment, les actrices ont toutes décidé de se faire tatouer un tatouage en commun. Comme l’a dévoilé Janel Parrish sur son compte Instagram c’est sur l’index que les jeunes femmes ont choisi de graver la série mais aussi leur amitié. Pour rendre hommage à la série, toutes les actrices ont choisi de tatouer l’initiale du prénom de leur personnage. Une jolie façon pour les copines de rester liées à jamais et de garder leur personnage dans la peau.
tatouage-en-commun-pour-les-actrices-de-pretty-little-liars

Tatouage d’adieux pour les actrices de la série Pretty Little Liars
5 (100%) 1 vote
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 6422 to the field below: