Pourquoi mettre des bagues ?

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

comment choisir sa bague

Parmi les accessoires les plus appréciés par les femmes, on découvre les bagues. Ornements des doigts, mais également des phalanges, ces derniers ont beaucoup évolués selon le temps, mais aussi, selon les tendances. Ils peuvent être fabriqués en métaux précieux, comme l’or, l’argent ou le platine, et en guise d’ornement, des pierres précieuses à l’appui, tel est le style classique. Mais comme on vit actuellement un temps d’évolution et d’innovation, il y a aussi maintenant des modèles tout à fait simpliste et design. Les créateurs éprouvent également de la passion pour concevoir des modèles de bagues innovants, comme on peut d’ailleurs le découvrir auprès des modèles de Bijoux en résine, qui jouent à la fois les formes et les couleurs.

Choisir sa bague en fonction de son physique

Bagues de fiançailles, alliance de mariage ou simple accessoires, les bagues varient par modèles et offrent un grand embarras du choix à tous, surtout pour les femmes. Il est en effet chic de porter une bague en diamant à l’occasion d’un évènement important, cela permettra de bien se démarquer des autres. Mais pour bien les choisir, il faut aussi considérer sa tenue, afin de bien la personnaliser comme il se doit. Si vous êtes adeptes des robes classiques, et simples, n’hésitez pas à choisir une bague du même caractère, simple et discret. Une bague trop volumineuse risque de surcharger votre apparence, surtout si vous n’aviez mis qu’un bustier noir, et aussi que vous avez le physique assez mince.

Choisir sa bague en fonction de la couleur

Il existe également une autre manière de bien choisir sa bague. Comme elle est généralement dotée d’une pierre précieuse pour compléter son esthétique, vous pouvez aussi assortir la couleur de la pierre à celle de vos yeux, une méthode infaillible qui a  bien pu satisfaire de nombreuses femmes. Comme on peut le faire avec un collier résine, la bague, fantaisie ou classique, peut aussi être choisie de la même manière. D’autant plus que si vous portiez une tenue à couleur intégrable, cet accessoire vous permettra de varier l’ensemble, néanmoins, veillez à choisir des couleurs en symbiose avec votre tenue pour ne pas éveiller le contraste. Ainsi, vous pourrez bien avoir la certitude que c’est l’un des accessoires qui pourront bien compléter votre tenue.

Pourquoi mettre des bagues ?
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 2882 to the field below: