Le « Curated Ear », céderez-vous à cette tendance piercing ?

Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

Depuis plusieurs mois, une nouvelle tendance envahit les tapis rouges et séduit de plus en plus le coeur des amoureux de piercing.

Qu’est-ce que le Curated Ear ?

Le Curated Ear est une mode qui nous vient des Etats-Unis, la méthode consiste à percer plusieurs piercings dans les oreilles, pour former une composition de plusieurs petits bijoux dépareillés assemblés de façon harmonieuse.

Ce mouvement est né de l’imagination de l’américaine Maria Tash, une spécialiste du design et créatrice de bijoux dont l’objectif était de créer des pièces qui se mariaient à la perfection. L’idée est de confectionner un ensemble original venant du même magasin, sans avoir à mixer des bijoux accumulés sur plusieurs années qui ne forment pas toujours un tout très esthétique.

Dans son studio à New York, les clients peuvent donc choisir de se faire percer plusieurs trous en une séance, pour les moins douillets. Ils peuvent aussi exploiter leurs anciens piercing et habiller leur hélix, leur tragus, leur rook, conch ou lobes de manière différente avec les créations de la designer qui prodigue ses conseils en fonction du style et aux goûts de chacun.

Pourquoi on adore ?

Le Curated Ear est une bonne façon de redécouvrir ses piercings et d’obtenir un résultat très original et unique grâce à l’infinité des combinaisons possibles. Comme pour le couver up dans le tatouage, le curated ear permet de rattraper de façon stylée un trou qui a été percé trop bas il y a longtemps, ou deux trous aux lobes trop rapprochés.

C’est le meilleur moyen d’adopter un look chic et bohème, ou un peu plus rock. Un style qui vous rendra vraiment unique et qui vous ressemble puisque vous composez vous mêmes votre look en vous adaptant à vos envies.

Une mode qui a conquis Hollywood

Une tendance qui a séduit les stars puisque l’actrice Scarlett Johansson et Kylie Jenner, la plus jeune sœur du clan Kardashian l’ont adopté et l’arborent sur les tapis rouges et sur les réseaux sociaux comme un véritable accessoire de mode pour se démarquer et habiller ses oreilles, avec de petits bijoux fins et discrets, ou plus voyants et brillants pour les grandes occasions.

Une belle source d’inspiration donc, pour vos prochaines envies de piercing…

Le « Curated Ear », céderez-vous à cette tendance piercing ?
5 (100%) 1 vote
Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 1196 to the field below: