Coups de cœur: piercing au nombril

Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

Cette semaine nous révisons nos classiques avec les basiques des piercings au nombril. La team tarawa a craqué pour quatre piercings au nombril.

Tout d’abord un piercing au nombril en or goutte, un indémodable. Une très belle pièce, raffinée en or 14 carats. Parfait avec tous les looks mais surtout à la plage sur une jolie peau bronzé. Dans la même gamme, nous avons également choisi de vous présenter un piercing au nombril plaqué or. En forme de marquise il fait aussi parti des classiques. Idéal pour être porté tous les jours, sa petite touche orientale fait de ce piercing une très belle pièce. En plus, c’est un prix mini, vous pouvez vous l’offrir pour 4€41. Alors pas d’hésitations si vous n’avez pas encore cette pièce dans votre collection !

piercing ventre plaqué or acheter un piercing nombril or goute d eau

Nous nous sommes aussi toutes mises d’accord sur un piercing au nombril en argent dream catcher. Le piercing attrape rêve a été plus que plébiscité cet été et il fait maintenant parti des classiques du piercing. Il est idéal pour donner une touche hippie chic à votre look, et s’accorde parfaitement à votre tenue d’automne.

vente de piercing ventre pendant en argent attrape rêve

Pour finir les coups de cœur de cette semaine, nous voulions clôturer notre article avec l’indémodable banana. Nous avons choisi de vous présenter un piercing au nombril en titane noir. C’est le classique à posséder ! Il s’accorde avec tout, sa couleur noire vous donne une petite touche rock. En plus le titane est anti-hypoallergénique. Parfait pour les gens sensibles car il est plus léger que les autres matériaux de piercings.

piercing ventre titane noir

C’est tout pour cette semaine ! N’hésitez pas à nous donner vos avis sur les coups de cœur de la semaine.

Coups de cœur: piercing au nombril
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 6237 to the field below: