Les indispensable de l’été 2016

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

indispansable-ete-2016-piercing-nombril-euro-tatouage-ephemere-sac-bouée-gonflable-fun
C’est officiel le mois de juillet vient de commencer et les grandes vacances scolaires aussi. Les jeunes diplômés sont libérés de l’épreuve du bac. Pour réussir votre été rien de mieux que de venir au Cap d’Agde et de nous faire un coucou à la boutique. Sinon on vous donne quand même notre top des must have pour l’été 2016.


Cet été sera un été chargé. Entre l’épisode final de Game of Thrones et l’Euro 2016, nous allons vivre de grandes émotions. Pour être bien préparé à tous ce que nous réserve cet été 2016, la team tarawa vous a fait une sélection des pièces tendances et originales à shopper cet été. En passant par l’incontournable piercing au nombril, les très tendances tatouages éphémères jusqu’à l’indétrônable sac à franges.

Le piercing de nombril drapeau

Evidemment 2016 sera l’été de l’euro ou ne sera pas ! En plus cette année ça se passe chez nous et on sent la ferveur monter aux quatre coins du pays. Pour supporter votre équipe préférée il y a plusieurs écoles. Soit vous le faite à l’ancienne en vous badigeonnant le visage aux couleurs de votre pays, bien sûr c’est un classique mais pas l’idéal pour la peau et pour passer inaperçu. Sinon vous choisissez une façon originale d’exprimer votre amour pour votre équipe en subtilité avec les piercings nombril drapeau sur tarawa. Portugal, France, Italie, Allemagne… il y en a pour tous les gouts ! Et pour ceux qui préfèrent supporter leur pays avec de plus grosses pièces le site propose également des tatouages temporaires à l’effigie des pays de l’euro 2016.
piercing nombril drapeau pour supporter euro 2016

Le sac à franges

Le sac à franges résiste encore et toujours au temps qui passe ! Chaque été et surtout cette été le sac à franges fait définitivement parti des must have. Avec la tendance festival qui semble bien vouloir s’installer jusqu’à la fin de l’été le sac à franges devient un incontournable. Sur tarawa vous retrouverez des sacs pochettes à franges en noir ou en beige.
sac à franges beige petit format mode été 2016

Les tattoos temporaires Indie

Les tattoos temporaires Indie c’est l’accessoire mode et beauté de cette saison. Evidemment, c’est le bon moyen de se faire remarquer sur la plage, mais surtout le tatouage éphémères c’est le parfait moyen d’accessoiriser toutes les tenus. Avec la tendance festival le faux-tattoo devient un incontournable de 2016. Les tendances ce sont les tatouages temporaire dorés, les faux tattoos blanc mais aussi les colorés. Certains motifs de tatouages temporaires reste aussi à la page comme les mandalas, les ancres marines et les petits oiseaux ou encore les plumes et attrape-rêve qui surfent sur la tendance Indie.
tataouage temporaire couelur noir attrape-rêve grand format

La bouée trop fun et kawai

Qui dit été dit forcément plage et piscine. Pour être au top et swag sur les plages il y des accessoires originaux et funs qui vous permettront d’être remarqués. Sur le site Fancy on a repéré l’objet qui fera toute la différence la bouée à la fois fun et Kawai ! Tout le monde trouvera la bouée qui lui correspond aux vues des nombreux articles proposés : bouée licorne, bouée flamant rose, pizza, pastèque… et encore de nombreux autres motifs cools et décalés.
bouée gonflable flamant rose a la mode fun et kawain

Les indispensable de l’été 2016
5 (100%) 2 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 1834 to the field below: