Le look du parfait supporteur de foot

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

le look du supporteur de l'équipe de france sur tarawa.com. tatouage éphémère coq. tatouage temporaire tour Eiffel. Lentille de couleur drapeau de l'équipe de France.
Hier l’équipe de France de football remportait les quarts de finale face aux islandais. Ce jeudi les demis finales face à l’Allemagne risquent d’être hautes en couleurs. La rédaction vous a sélectionné les plus beaux objets pour porter haut et fort les couleurs de la France.

Nous avons tous rêvé hier soir devant le match incroyable de l’équipe de France. Avec un score de 5 à 2, ce match propulse trois des joueurs français en meilleurs buteurs de l’euro 2016. Evidemment on est tous fier de cette toute jeune équipe qui représente nos couleurs. Pour supporter nos joueurs jeudi prochain, nous vous proposons une sélection des meilleurs articles pour créer votre équipement de supporteur.

Maillot, écharpe et drapeau… les grands classiques

Comme dans toutes les compétitions il y a des grands classiques que tout supporteur qui se respectent se doit de posséder. Drapeau, écharpe, ou encore maillot de votre jouer préféré… L’équipement du supporteur c’est avant tout une tenue aux couleurs de votre pays. Et pour tous ceux qui suivent les matchs en vacances les maillots de bain drapeau vous permettront de supporteur votre équipe même sur la plage.

Idées maquillages

Après la tenue, le grand classique c’est le maquillage aux couleurs du drapeau. Pour changer du traditionnel barbouillage sur l’intégralité du visage, vous pouvez optez pour les touches de couleurs moins voyantes. Le plus simple à réaliser c’est la french manucure tricolore. Même si vous n’êtes pas une pro du make-up cette manucure est facile à réaliser. Pour faire des bandes régulières qui ne débordent pas, il vous suffit de vous munir de scotch. Commencer par poser une base sur vos ongles, puis appliquez la première couche de vernis. Il faut toujours commencer par la plus claire. Puis découpez des bandes de scotch de tailles égales. Disposez la bande de scotch au centre de votre ongle de façon à créer trois bandes distinctes puis appliquer les autres couleurs. Une fois que le vernis est sec retirez délicatement la bande de scotch.


Pour compléter votre make-up de supporteur vous pouvez également optez pour le rouge à lèvres tricolores. Pour le réaliser c’est très simple. A l’aide d’un crayon à lèvres tracez le contour de votre bouche puis dessinez les contours des trois bandes du drapeau. Cette première étape vous aidera à appliquer les différents rouges à lèvres. Comme pour les ongles commencez par la couleur plus claire puis appliquez ensuite les couleurs les plus foncées. Pour un rendu optimal préférez l’application au pinceau.

Lentilles et tatouage temporaire pour la touche originale

Pour la touche d’originalité, n’hésitez à porter des lentilles de couleurs à l’effigie de votre équipe. Sur tarawa.com vous trouverez des lentilles aux couleurs de nombreux pays. Les lentilles compléterons votre maquillage et donnerons une touche unique à votre look.
Pour ne pas passer inaperçu durant l’euro vous pouvez aussi opter pour les tatouages éphémères euro 2016.Tatouage temporaire de coq ou encore faux tattoos de la tour Eiffel, des tatouages temporaires originales vous permettront d’apporter une touche rock à votre look.

Le look du parfait supporteur de foot
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 3226 to the field below: