Comment réaliser un déguisement de sorcière original pour Halloween ?

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

hallowwen-deguisement-tarawa-costume-sorciere-halloween-maquillage
Halloween n’est pas que la fête des enfants ! Pour les plus grands c’est l’occasion de faire la fête toute la nuit. Chaque année vous vous posez la même question… Quel déguisement vais-je mettre ? Pour être original cette année Tarawa.com vous propose un déguisement qui décoiffe.


Vous êtes invitée à une soirée costumée pour Halloween et vous n’avez aucune idée du déguisement que vous allez porter ? Vous voulez être vraiment originale avec votre costume pour Halloween, mais n’avez aucune idée ? Pas d’inquiétudes… cet article est fait pour vous ! C’est vrai qu’il est difficile d’être originale à Halloween… Sorcière, Vampire ou encore Princesse, tous les déguisements seront malheureusement pris pour la soirée de l’horreur. Pour sortir du lot et arborer un déguisement vraiment effrayant et hors du commun, osez les accessoires ! Un déguisement réussi c’est un déguisement qui ose tout ! Dans la mode, un look tendance c’est un look accessoirisé, c’est pareil pour Halloween ! Ne vous suffisez pas du déguisement que vous avez trouvé, cherchez à accessoiriser votre costume pour vous différencier des autres.


Pour vous aider, la rédaction vous propose de réaliser un déguisement de sorcière à base de tatouage temporaire, lentille de contact et piercing !

Tuto : réaliser un maquillage de sorcière pour Halloween

déguisement-de-sorcière-ouija-pour-halloween-avec-tatouage-temporaire

Pour réaliser le même déguisement pour Halloween que sur la photo rien de plus simple ! Il ne vous faudra que très peu de matériel et ce costume ne vous coûtera pas cher. Munissez-vous d’un crayon pour les yeux de couleur noir et d’un eye-liner noir ou alors de maquillages spécialement conçus pour les déguisements. Procurez-vous également des faux cils et rendez-vous sur tarawa.com pour trouver des tatouages temporaires lune et des tatouages éphémères soleil, mais aussi des lentilles de contact blanches et noires. Vous pouvez aussi opter pour une poudre libre blanche pour éclaircir un peu plus votre teint.


Commencez par travailler votre teint avec un fond de teint liquide, puis ajoutez un fond de teint poudre blanc pour un teint plus blafard et effrayant. Ensuite mettez vos lentilles de contact puis collez vos faux-cils et maquillez vos yeux avec du mascara noire et un trait d’eye-liner et soulignez les cils bas avec un crayon noir. Sur le second œil, utilisez votre eye-liner pour créer des larmes noires. Maquillez vos lèvres et dessinez les mots yes et nos sur vos joues. Si vous n’êtes pas douée en dessin procurez-vous des tatouages éphémères sur tarawa.com. En suites, collez vos tatouages temporaires astres sur chacune de vos épaules et dessinez l’alphabet puis des chiffres de 1 à 9 sur votre torse. Ajoutez le mot ouija dans votre coup.
Pour compléter le déguisement, optez pour une robe longue noire et fluide avec des jeux de transparence dans l’esprit vintage. N’hésitez pas à agrémenter votre costume de mitaine et de bijoux.


Vous savez désormais réaliser un maquillage de sorcière super originale ! À vous de jouer !

Comment réaliser un déguisement de sorcière original pour Halloween ?
5 (100%) 1 vote
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 2699 to the field below: