Leonardo DiCaprio joue au tatoueur pour Tom Hardy

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

tom-hardy-perd-un-pari-et-se-fait-tatouer-une-phrase-ecrite-par-leonardo-dicaprio
C’est l’information What The Fuck de la semaine. Il se passe toujours quelque chose d’intéressant sur la planète people. Dernièrement, nous avons appris que Tom Hardy avait perdu un pari contre son meilleur ami Leonardo DiCaprio. Et l’acteur de Titanic est féroce sur ce point. Pour Tom Hardy la sentence est à la fois drôle et terrible.


Tom Hardy a beau être l’un des acteurs star d’Hollywood, il n’est pas à l’abri de perdre un vilain pari. L’acteur de Mad Max: The Wasteland, doit d’ailleurs se mordre les doigts d’avoir voulu jour contre l’un de ses meilleurs amis, qui n’est autre que Leonardo DiCaprio. Les deux acteurs sont amis depuis de nombreuses années et aiment particulièrement se taquiner et se lancer des défis plus fous et farfelus les uns que les autres. Ces petits jeux ont malheureusement mis le pauvre Tom Hardy dans une situation plutôt complexe. En effet, ce dernier a, par malchance, perdu son dernier pari face à l’interprète du Loup de Wall Street.

Il faut toujours croire en ses amis…

Tom Hardy l’aura appris à ses dépens, il faut toujours croire en ses amis. Il y a maintenant quelques mois, Leonardo DiCaprio était nommé aux Oscars du meilleur acteur pour sa performance dans le film The Revenant, réalisé par Alejandro González Iñárritu. Pour Leonardo, sa nomination était l’espoir d’enfin recevoir l’Oscar tant attendu. Mais pour Tom Hardy son acolyte dans le film, impossible, voire même impensable, que Leonardo décroche l’Oscar. Il a donc proposé à son ami un petit pari : si jamais Leo gagnait, Tom se ferait tatouer une phrase écrite par ce dernier.
De son côté Léo avait également tenu un pari. Pour lui Tom Hardy serait forcément nominé pour l’Oscar du meilleur second rôle dans le même film. Plus chanceux au jeu que son ami, Leonardo a, lui, eu la chance de remporter son pari.
Car le monde entier est désormais au courant : Léonardo DiCaprio a remporté l’Oscar du meilleur Acteur pour sa performance dans The Revenant. Tom Hardy a tenté de se faire petit, mais Leo n’a pas oublié le pari. Il récemment fait parvenir un papier à Tom contenant la fameuse phrase à tatouer.

Toujours pas de tatouage

Tom Hardy n’a toujours pas réalisé son gage, mais on n’est sait plus sur le tatouage que ce dernier va devoir se faire tatoueur. En effet, l’acteur s’est récemment confié au magazine Esquire sur ce sujet. La phrase est donc la suivante : « Leo sait tout », contrairement à Jon Snow. Mais point de tatouage, Tom a en effet précisé que Leonardo avait une écriture pourrie. Il se fera donc tatouer la phrase lorsque Leonardo l’écrira correctement.
Amusant ? Oui, certainement. Au moins, Tom aura appris qu’on ne parie jamais face à un type qui se bat contre ours.

Leonardo DiCaprio joue au tatoueur pour Tom Hardy
5 (100%) 2 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 8190 to the field below: