Seth Gueko : le rappeur tatoué ouvre son salon

Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

Connu pour ses textes crus et ses rimes provocantes, on ne peut pas nier que ce rappeur star du début des années 2000 n’en est pas moins célèbre pour ses nombreux tatouages. Il est certain que les tatouages et Seth Gueko sont indissociables, le rappeur est reconnaissable par son mythique tatouage de crâne sur le plat de la main, on comprend donc pourquoi il a décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure.

Barlou Tattoo Shop par Seth Gueko

L’artiste français aux multiples tatouages, pour certains d’entre-eux iconiques, a décidé de sauter le pas et d’ouvrir à son tour son salon de tatouage et ce, depuis le mois de novembre.

Faisant rentrer la culture du tatouage dans son propre univers artistique, il a installé son nouveau shop dans l’agglomération de Cergy-Pontoise, dans la région parisienne, d’où il est originaire, créant un véritable lieu de pèlerinage pour ses fans, qui dès l’ouverture se sont pressés pour venir le rencontrer, faire signer des disques et réclamer des autographes à la star.

Le salon, qu’il a appelé le Barlou Tattoo Shop, en référence à ses fans et au titre d’un de ses albums, se veut être « un musée » à son image et « un lieu de partage et de conseils » selon ses propres mots.

salon de tatouage de Seth Gueko Il a donc voulu créer un endroit où ses fans pourraient venir se faire tatouer, tout en étant entouré par des images de ses propres tatouages, submergé par l’univers de l’artiste atypique. Le tatouage est un art qui lui tient à cœur et, qui fabrique toute la particularité de son physique et de son personnage.

Pour l’ambiance du salon, le rappeur a voulu une ambiance gothique proche de son identité musicale, mais qui représente sa communauté, un endroit de « loubards » , avec un « esprit franc du collier » comme il aime le raconter.

Côté tattoo, il a laissé la gestion de l’aiguille à deux tatoueurs dont un de ces amis proches, Alex Flex, un artiste réputé dans la région parisienne. Il invite aussi périodiquement des tatoueurs de tous horizons en guest, pour que différents styles soit représentés et que chacun y trouve son compte.

Ce salon est le premier ouvert par le rappeur, qui compte renouveler l’expérience en ouvrant le même shop en Thaïlande, où il vit maintenant depuis quelques années.

Seth Gueko : le rappeur tatoué ouvre son salon
5 (100%) 4 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

One thought on “Seth Gueko : le rappeur tatoué ouvre son salon

  1. Intéressante nouvelle. JE SUIS UN fan de cet artiste et j’ai déjà eu l’occasion de voir certains de ses tatouages, mais je n’aurais jamais penser qu’il ouvrirait son propre salon. Evidemment j’ai déjà pu voir la qualité des tatouages réalisés par Flex. Je vais essayer d’y faire un tour prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 3679 to the field below: