Ras de cou, un bijou tendance

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

colier ras de cou

Que vous souhaitiez éblouir vos invités en soirée ou simplement vous sentir bien dans votre peau, vous pourriez porter un bijou tel que le ras de cou. C’est un bijou de type collier court qui colle à la peau et qui met parfaitement en valeur le tour de cou d’une femme. Alors, si vous désirez faire sensation auprès des convives, rien de tel que de porter un tel bijou à votre cou.

Or ou argent, un ras de cou pour toujours

Alors, entre un ras de cou en or ou un ras de cou en argent que choisir ? Cela dépendra avant de votre budget. L’or massif est magnifique mais cela a un prix bien évidemment. C’est pourquoi de nombreuses femmes se tournent vers les bijoux plaqués or. Le prix est bien sûr bien moins élevé mais la qualité n’a aussi rien à voir.

Avec un bijou plaqué, vous risquez de voir apparaître plus vite que vous ne le pensiez la couche du métal de base. Nous ne sommes, en effet, pas à l’abri de frotter et d’abîmer ainsi notre bijou. Dans une telle situation, il y a fort à parier que la fine couche, trop fine couche d’or ne fasse pas le pli et fasse apparaitre la couche du dessous. Vous vous retrouvez alors avec un bijou plaqué qui ne vaut plus rien esthétiquement parlant.

Il y a une solution à ce problème. Cette solution se nomme le gold-filled. Connaissez-vous le gold filled ? Le gold filled c’est quoi ? C’est un bijou qui est constitué de laiton et sur lequel une très épaisse couche d’or est venue se déposer. L’épaisseur de l’or n’a rien à voir avec un plaquage or. Celle-ci est environ 50 fois plus épaisse ! Aussi, vous n’aurez jamais le problème cité ci-dessus.

Le gold filled a le vent en poupe en Amérique où il est de plus en plus acheté par les femmes qui aiment les bijoux en or mais qui ne roulent pas sur l’or pour autant. Ce type de bijou est donc un bon compromis rapport qualité prix.

Ras de cou, un bijou tendance
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 8951 to the field below: