J.K Rowling réalise un tatouage pour une fan

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Kate a demandé à sa romancière préférée, J .K Rowloing de désinner ppour elle son attaouage inspiré de la célèbre saga Harry Potter

Vous connaissez tous J.K Rowling. L’écrivaine a marqué des milliers d’enfants avec ses romans fantastiques Harry Potter. De nombreux fans se sont laissé bercer par les histoires fantastiques du jeune Harry, apprenti sorcier à Poudlard.

L’appel à l’aide d’une fan sur Twitter

J.K Rowling a répondu à l'appel au secours de l'une de ses fans en déssinant un tatouage pour elleAujourd’hui même si la romancière a clôturé le chapitre Harry Potter, ses fans peuvent encore prendre contact avec elle par les réseaux sociaux. D’ailleurs la romancière est particulièrement active sur son compte twitter. Celle-ci essaye de répondre à tous ses followers et de les satisfaire dans la limite du possible. J.K Rowling a d’ailleurs ému toute la toile en répondant à l’une de ses plus grandes fans : Kate. Ce mercredi Kate aka @AlwaysJLovers a interpellé son idole sur Twitter. Celle-ci y raconte tous les moments difficiles qu’elle a dû surmonter dans sa vie et à quel point la saga Harry Potter l’a aidé à passer au travers toutes ses épreuves.

La jeune femme a été victime de viol et de harcèlement et a, depuis ce jour, des tendances suicidaires. Kate précise dans son message poignant, se battre contre ses démons. Elle tente de combattre coûte que coûte contre ses tendances à l’automutilation. Dans ses moments de grand désespoir, les romans de J.K Rowling ont toujours été d’un grand soutien et d’un grand réconfort. A tel point que la jeune femme a décidé de se faire tatouer la fameuse formule magique : « expecto patronum » tirée du livre. Rappelez-vous, dans la saga Harry Potter, cette formule permet de faire apparaître un protecteur sous une forme animale et protège l’énonciateur de la formule. Cette formule est lourde de sens et de signification pour Kate mais aussi pour Rowling. Dans son message elle explique à la romancière qu’elle aimerait que ce tatouage soit directement écrit par la main de son idole.

Une réponse à la hauteur des attentes de Kate

Mais Kate ne s’attendait pas à ce que l’écrivaine lui réponde quelques minutes après sur Twitter : « J’aime le fait que tu fasses un travail sur toi pour guérir et te protéger. Tu l’as mérité. J’espère que ça t’aidera » en ajoutant la photo de la formule écrite par ses soins. Kate n’en revient toujours pas que son idole ai réalisé son souhait et affiche sa joie sur les réseaux sociaux. Elle est impatiente de pouvoir concrétiser son rêve en se rendant au plus vite chez son tatoueur. Nous sommes impatient de découvrir son tattoo Harry Potter au plus vite.

J.K Rowling vient souvent en aide à ses followers

Ce n’est pas la première fois que J.K Rowling vient en aide à l’un de ses followers. Souvenez-vous, il y a quelque mois une jeune brésilienne écrivait à la romancière, toujours sur Twitter, « Pourriez-vous s’il vous plaît m’apprendre comment repousser les détraqueurs qui sont sous mon lit ? Je suis fatiguée d’être tout le temps triste ». Les détracteurs sont des créatures maléfiques, inventé par J.K Rowling dans la saga Harry Potter. Ceux-ci se nourrissent de la joie des humains et provoquant tristesse et désespoir chez leurs victimes. Dans les livres, les héros les combattent en faisant appel à leur « Patronus ». Rowling avait alors su trouver les mots pour aider sa jeune femme et avait émue toute la toile en venant en aide à la jeune femme de 18 ans.

J.K Rowling réalise un tatouage pour une fan
5 (100%) 1 vote
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 4497 to the field below: