Astuces pour faire durer son tatouage temporaire plus longtemps

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

astuce pour permettre au tatouage éphémère de durer plus lontemps
C’est le must-have de l’été 2016, le tatouage temporaire s’impose sur notre peau. Id éal pour donner un coup de pep’s et un peu d’originalité à une tenue, il est devenu un vrai accessoire pour compléter un look. La rédaction vous donne ses astuces pour que votre tatouage éphémère dure encore plus longtemps.

Les beaux jours et le soleil emmènent avec eux leurs lots de tendances. Cet été elles sont nombreuses à s’imposer sur les plages outres le retour du maillot une pièce et l’arrivé du tankini, vous avez aussi remarqué les bouées funs. Mais notre peau a aussi son accessoire tendance cette année : les tattoos temporaires. Sur les plages on ne voit qu’eux. La tendance c’est les couleurs dorés et argentés. S’ils sont parfaits pour donner une touche d’originalités à nos looks sur les plages, le problème c’est que les faux tattoos ont du mal à résister à l’été. Le soleil et l’eau de mer éffritent malheureusement les tatouages temporaires. Même si l’on sait que la tatouage temporaire devra s’effacer un jour, il existe des techniques pour qu’il dure plus longtemps.

Eviter les corps gras

Contrairement aux tatouages définitifs, les tatouages temporaires ne supportent pas les corps gras. Pour que votre tatouage reste parfait le plus longtemps possible il est important d’éviter d’appliquer lait pour le corps et crèmes hydratantes dessus. Donc, lors de votre hydratation quotidienne éviter les tatouages éphémères. Les corps gras provoquent l’effritement prématuré du faux tattoo. Lors de l’application du tatouage pensez-également à déposer votre tatouage temporaire sur une peau nettoyer et bien sécher.

Prendre son temps à l’application

Lors de l’application d’un tatouage temporaire la moindre erreur lors de la pause peut provoquer l’effacement en quelque temps de votre tatouage. Ceci est d’autant plus vrai avec les faux tatoos en culeurs qui demandent une grande minutie et concentration pour une pose parfaite. Le mieux pour éviter l’erreur et de ne pas mouiller entièrement le tatouage éphémère en un seul coup. Le tatouage risquerait de glisser et la pose ne serait pas réussie. Pour une application parfaite, privilégiez les petites éponges à maquillage et tapoter doucement sur l’ensemble du tatouage pour l’humidifier. Une fois cette étape réalisée, retirez-le délicatement.

Mon tatouage temporaire commence à disparaitre, que dois-je faire ?

Malheureusement, il est inévitable qu’au bout de quelques jours votre tatouage commencera à s’éffacer et sera plus terne. Sur certains tatouages éphémères le terne donne l’impression de tatouage définitif mais sur d’autre l’effet n’est pas très esthétique. Dans ce cas deux solution s’offre à vous. Vous pouvez soit optez pour l’application d’une brume brillante sur le faux tatouage, soit vous choisissez de le retirer et de passer à un autre modèle.

Astuces pour faire durer son tatouage temporaire plus longtemps
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 3517 to the field below: