Les Brescoudos sont au Cap d’Agde

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

rassemblement-harley-brescoudos-2016-au-cap-d-agde

C’est le Bike Week du 29 Août au 4 Septembre au Cap d’Agde. Le rassemblement Harley Davidson et Goldwing vous permettra de découvrir de nombreuses motos plus originales les unes que les autres.


Le rassemblement est devenu un évènement incontournable au Cap d’Agde. Depuis 1990 les motards répondent à l’appel du club des Brescoudos est se rassemblent pour offrir un joli spectacle aux passants. Au programme de la 28éme édition du plus important rassemblement européen, des milliers de motards venus des quatre coins de la France mais aussi de nombreux pays Européens comme l’Espagne, l’Allemagne, la Belgique, la Suisse ou encore l’Italie.


L’évènement rassemble des passionnées et présentent des motos originales qui feront rêvé les petits mais surtout les plus grands. Les stars de la semaine se sont évidemment les motos mais plus précisément les motos américaines : Harley et Goldwing bien évidemment.


L’originalité de l’évènement c’est le périple que réalisent les motards. Les bikers traversent l’Aude et l’Hérault et profitent des paysages exceptionnels de notre belle région. De nombreuses animations seront au rendez-vous pour ponctuer cette semaine riche en émotions.


Tout le programme de la semaine est disponible sur le site officiel du Cap d’ Agde. La semaine se termine ce Dimanche par une messe et la bénédiction des motos à l’Eglise Saint Benoit. Le Cap d’Agde vous attend pour profiter de cet évènement gratuit et ouvert à tous dans un cadre exceptionnel.

Les Brescoudos sont au Cap d’Agde
5 (100%) 2 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 7815 to the field below: