Nos trois idées de costumes pour Halloween

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

deguisement-costume-halloween-tarawa-piercing-tatouage-temporaire-halloween
Halloween approche à grands pas ! Il ne vous reste plus que quelques semaines pour choisir le meilleur des costumes. La team tarawa vous dévoile ses costumes coup de cœur.

En maque d’idées de déguisements pour la soirée d’Halloween… La team tarawa vous donne un petit coup de main et vous présente ses plus belles trouvailles pour briller durant la soirée de l’horreur. Pour que l’on ne remarque que vous, l’idéal c’est d’être la plus originale, mais aussi la plus sexy de la soirée.

Le costume ange déchu sexy et effrayant

C’est le must-have des costumes pour Halloween ! Le déguisement d’ange déchu est idéal pour montrer son côté sombre tout en restant sexy ! On adore la robe en vinyle (tendance mode 2016) avec son corsage à la fois dark et sexy vendu sur tarawa.com. On l’associe à une paire d’ailes d’ange noire et à des cuissardes noires pour jouer à fond la carte de l’horreur. Pour un côté plus destroy n’hésitez pas à accessoiriser votre tenu de lentille de contact et de tatouages temporaires griffure qui vous donneront un air de créatures maléfiques.

Le costume squelette original et décalé

Le squelette est un incontournable de la fête d’Halloween ! Rien n’est plus monstrueux qu’un squelette qui se réveille d’entre les morts pour effrayer les petits enfants lors de la soirée d’Halloween. Ce déguisement est souvent porté par des hommes, pourtant il est aussi idéal sur une femme et original ! Pour un costume de squelette réussi vous pouvez opter pour la traditionnelle robe noire squelette ou une combinaison moulent à la fois originale et sexy ! Pour agrémenter votre tenue, misez tout sur les accessoires ! Vous en trouverez énormément sur tarawa.com, des chevalières têtes de mort, des boucles d’oreilles et même un piercing pour le nombril squelette articulé ! Pour terminer le look réaliser un maquillage d’Halloween assorti : avec une base blanche travailler votre teint pour avec un fard à paupière noire réalisez un cercle autour de vos yeux. Pour finir, maquiller vos lèvres avec un rouge à lèvres noir.

Le déguisement Calaveras, inspiré du Dia de los muertos

“Dia de los muertos” comprenez “jour des morts” en français est une fête des morts typique de la culture mexicaine. Durant plusieurs jours et à partir du 31 octobre, le Mexique commémore ses morts et fait la fête en leur mémoire. Les figures incontournables de cet évènement sont les « calaveras », des têtes de mort colorées et fleuries. Ces têtes de mort aux couleurs pop ont inspiré de nombreux costumes pour la fête d’Halloween. Pour le réaliser chez vous, rien de plus simple. Procurez-vous des tatouages éphémères « Dia de los muertos » sur tarawa.com. Associer votre maquillage à une robe longue et vaporeuse ou encore à une jupe longue style bohème et un corset. Pour celles qui veulent jouer le jeu, les robes de marié sont idéales, car plus effrayantes. Réalisez une couronne de fleurs pour vos cheveux et ajoutez un voile de marié ou un simple voile devant votre visage pour un effet vintage.

Nos trois idées de costumes pour Halloween
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 4244 to the field below: