Les gribouillis de vos enfants gravés à vie dans votre peau !

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

tatouage-dessin-enfants-nouvelle-tendance-tattoo

Après lecture de cet article vous ne verrez plus jamais les dessins de vos enfants. Car la nouvelle tendance tatouage s’inspire de leurs âmes d’artiste. Et oui, les dessins de vos petits garnements deviennent de véritables sources d’inspirations pour réaliser des tatouages. Zoom sur ces parents qui aiment tellement leurs enfants qu’ils ont choisi leurs gribouillis pour réaliser leurs tatouages.



Il y a des parents indignent qui jettent les cadeaux et dessins faits maison de leurs enfants. Par manque de place certes, mais surtout parce qu’ils ne veulent plus porter le fameux collier de macaroni. Il y en a d’autres qui vouent une admiration sans failles et sans limites à leurs bambins. Leurs petits prodiges sont exceptionnels alors ils conservent tous leurs gribouillis et autres élans artistiques de vos enfants. Certains parents vont même plus loin puisqu’ils décident de se faire tatouer les dessins de leurs enfants.

Des tattoos démocratisés par Ink Master

Instagram et tous les autres réseaux sociaux sont envahis par ce tout nouveau genre de tatouages. Pourtant l’origine de cette tendance nous vient tout droit d’une émission de télévision, plus précisément d’une émission de téléréalité. En effet, c’est la célèbre émission consacré aux tatouages Ink Master qui a démocratisé les tatouages de dessins d’enfants. C’est dans la saison 5 consacrée aux artistes tatoueurs rivaux (Ink Master : Les rivaux) qu’on a vu apparaître les tatouages de gribouillis. Dans un épisode consacré à la famille, le célèbre présentateur et guitariste Dave Navarro mettait aux défis les participants de tatouer des dessins créés par des enfants trisomiques pour leurs parents. Le résultat avait bluffé le jury qui n’avait pas pu choisir de tatouage gagnant pour ce défi.

Pourquoi choisir le dessin de son enfant pour réaliser un tatouage ?

Cela peut paraitre bizarre, pourtant de nombreux parents choisissent de se tatouer le dessin de leurs enfants. Et le résultat et beaucoup plus intéressant et esthétique que ce que l’on peut penser. En effet, choisir le dessin de son enfant c’est tout d’abord une façon de rendre hommage à son bambin et de lui exprimer l’amour qu’on lui porte (même si on ne porte pas son collier de coquillette). Mais surtout c’est un tatouage très personnel et rempli d’émotions. L’imagination débordante des enfants permet de plus d’obtenir des tatouages uniques.

Comment trouver le bon dessin ?

Vous pouvez choisir un dessin que votre enfant a réalisé ou lui demander de réaliser un dessin spécialement pour le tatouage. N’hésitez pas à l’aider pour le cadrer mais aussi pour lui permettre de faire ressortir tout son potentiel. Si vous voulez que le dessin soit vraiment original vous pouvez aussi demander à votre tatouer de laisser votre enfant directement tatouer son dessin. C’est ce que certains parents ont faits. Mais si vous optez pour cette solution vous allez très certainement souffrir et les lignes de votre tattoo ne seront pas parfaites.


Maintenant vous savez tous sur la nouvelle tendance tatouages inspirée des dessins de vos enfants. Alors vous tentez l’expérience ou vous êtes trop effrayé ?

Les gribouillis de vos enfants gravés à vie dans votre peau !
5 (100%) 1 vote
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 5057 to the field below: