Kendall Jenner look sulfureux et décontracté!

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

kedaall jenner hyper sexy avec son piercing téton apparent
Kendall Jenner n’a pas froid aux yeux… la starlette et mannequin au top est aussi une jeune femme qui n’hésite pas à jouer de ses charmes et qui assume totalement son corps. Dans les rues de New-York elle n’a pas hésité à porter une tenue qui mettait en valeur son piercing au téton.

Le trio sexy dans les rues de New-York

C’est en tout cas ce qu’elle a prouvé hier dans les rues de New-York. La it-girl était accompagné de ses non moins célèbres copines Gigi Hadid et Hailey Baldwin. Il faut dire que Kendall a littéralement éclipsé ses copines avec sa tenue hyper sexy. Le trio s’est baladé dans la rue new-yorkaise dans un look casual mais c’est Kendall qui a attiré tous les regards avec sa tenue super audacieuse. La jeune femme nous prouve à nouveau que rien ne l’arrête et qu’elle assume entièrement sa sensualité et son sex appeal. Alors que Gigi avait optait pour une tenue street et confortable débardeur et pantalon flare et que Hayley mettait son corps en valeur avec une robe asymétrique Kendall jouait la transparence.

Un look audacieux et sulfureux pour Kendall

L’égérie Estée Lauder, a mis la barre très haute et a attiré tous les regards ! La jeune femme et envoutante et sexy et n’a laissé personne indifférent en se baladant dans les rue de New-York. Audacieuse, la it-girl avait choisi de porter un pantalon ultra skinny bleu qu’elle avait assorti avec des bottines en cuir hyper sexy et à un top moulant ultra transparent. Le t-shirt laissait entrevoir ses seins et son piercing au téton gauche, car la jeune femme avait osé de ne pas porter de soutien-gorge. Le détail n’a évidemment échappé à personne et les paparazzis s’en sont donnés à cœur joie ! Accessoirisé avec un ras les coups et des lunettes aviateurs, la brune était ultra sexy.
La jeune femme a qui l’on prête une nouvelle idylle se sent peut être poussé des ailes. L’amour inspire peut-être le top dans ses choix vestimentaires. Kendall est définitivement la reine de l’audace et n’hésite pas être sulfureuse. Son goût pour la provo fait d’elle un top que tous les créateurs s’arrachent et l’on comprend pourquoi quand l’on voit tous les buzz autour de la jolie brune. En ce moment la belle s’affiche avec sa sœur Kylie et sa cop’s Gigi. En effet la jeune femme profite de sa célébrité et de son aura mode pour sortir sa propre collection de maillot de bain. Les comparses rivalisent de posent sexy et langoureuse pour attirer l’oeuil du photographe.

Le piercing téton nouvel tendance chez les stars

Le piercing téton semble définitivement s’inscrire dans la tendance 2016. On ne compte plus les stars et it-girl qui craquent pour ce nouvel accessoire ! A l’origine le piercing téton est avant tout un piercing discret mais les stars rivalisent toutes d’imagination et d’ingéniosité pour mettre en avant leur accessoire sexy et sulfureux. Top transparent et moulant sont donc les éléments indispensables pour mettre le piercing téton en valeur… et vous vous adhérez au look audacieux qui met votre piercing de téton en valeur ?

Kendall Jenner look sulfureux et décontracté!
4.6 (92%) 10 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 5535 to the field below: