C’est la grande braderie au Cap d’Agde : promos et bons plans au rdv tous le week-end!

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

grande-braderie au cap d'agde-110 et 11-septembre-bons-plans-promotions
Cette année encore les commerçants du Cap d’Agde vous proposent de venir profiter de leurs prix cassés durant la Grande Braderie ! A vos marques, prêts, shopper !
Qui dit rentrée, dit grosses dépenses !



Fournitures scolaires, nouvelle garde-robe, autant de dépenses qui pèsent dans le budget… Pour économiser et faire plaisir à vos proches et vous-même venez profitez de la Grande Braderie au Cap d’Agde !


Le top départ c’est aujourd’hui jusqu’au dimanche 11 septembre ! Créé à l’initiative de l’Adec (l’Association des Commerçants du Centre-port), la Grande Braderie c’est un week-end dédié au Shopping et aux bonnes affaires. Sur le centre port du Cap d’Agde, plus de 150 commerçants rivaliseront en promotions et petits prix pour le plus grand plaisir des shoppers.
Décoration pour la maison, vêtements, accessoires, bijoux et chaussures ou encore produits du terroir, vous ne serez plus où donner de la tête. L’événement attire de plus en plus de personnes puisque la Grande Braderie fête cette année sa huitième édition.


Chez Tarawa les promotions iront jusqu’à 50%. C’est l’occasion de craquer pour toutes nos nouveautés piercings. Nos voisines de la bijouterie Inesim proposeront aussi des prix cassés qui vous feront tourner la tête. Tous les bijoux vous seront proposés à 50% et les montres à 30%. De quoi se faire plaisir et craquer pour toutes les nouveautés comme les bracelets Tom Hope et les montres Daniel Wellington ou encore toute la gamme de bijoux Guess. La Grande Braderie c’est aussi l’occasion de réaliser ses courses de Noël à moindre frais et de profiter de promotions exceptionnelles pour faire plaisir à toute la famille.


Réservés uniquement au commerçants du Cap d’Age, pour l’occasion vous retrouverez des stands d’expos sur tout le centre port mais également de bonnes affaires directement dans les boutiques.
Si vous venez de loin pour profiter des bons plans, vous pouvez accéder à la Grande Braderie par l’autoroute A9 sortie 34 « Agde ». L’entrée est évidemment libre et la Grande Braderie aura lieu du 10 au 11 septembre. Top départ de la première journée aujourd’hui à 9h00 jusqu’à 20h pour un marathon shopping 100% bons plans.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter l’association des commerçants du Cap d’Agde (Adec) qui se feront un plaisir de vous renseigner au : 04.67.26.29.30

Toute l’équipe Tarawa vous attends avec impatience ! Alors à vos paniers… shopper !

C’est la grande braderie au Cap d’Agde : promos et bons plans au rdv tous le week-end!
5 (100%) 1 vote
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 6762 to the field below: