Lea Michele, un nouveau tattoo en hommage Cory Monteith

Lea Michele et son nouveau tattoo, chiffre 5, en hommage à Cory Monteith

Lea Michele et son nouveau tattoo, chiffre 5, en hommage à Cory MonteithLea Michele, la star de Glee a rendu un nouvel hommage à son ancien petit-ami Cory Monteith décédé en juillet 2013. Un nouveau tatouage qu’elle a révélé sur son compte Twitter.

Actuellement à l’affiche du casting de la série Scream Queens, l’ancienne star de Glee, est une fan de tatouages. Toujours discret, la star aime les tatouages petits et discrets. Des notes de musiques sur son épaule à la tasse à café à l’effigie de sa grand-mère sur son index, la jeune chanteuse multiplie les petits tattoos un peu partout sur son corps.

Le dernier en date, un chiffre 5, c’est l’artiste elle-même qui l’a révélé à ses fans sur son compte Twitter. Accompagné d’un emoji <3 et du commentaire « Un autre, pour mon quaterback », ce nouveau tatouage est dédié à Cory Monteith avec qui elle a vécu une histoire d’amour jusqu’à que Cory décède en 2013, des suites d’une overdose. Souvenez-vous, le chiffre 5 était celui du joueur de foot US Flynt, personnage incarné par Cory Monteith. Les jeunes gens s’étaient rencontré sur le tournage de Glee et étaient ensemble depuis deux ans.

Ce n’est pas le premier tatouage que la chanteuse dédie à son ancien amour. Il y a quelque temps la chanteuse avait tatoué la phrase If You Say So, titre de l’une des chansons de son premier opus dédiée à Cory.

Lea Michele, un nouveau tattoo en hommage Cory Monteith
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

For spam filtering purposes, please copy the number 6681 to the field below: